Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Dildo Double Boule Point G - Be Bondage

Be Bondage

89,90 €

Sextoy à deux côtés

La marque Be Bondage vous propose ce jouet qui insérable par ses deux extrémités, pour des jeux coquins en solitaire ou à partager à deux.

Expédié le 17/05/2021

Retrait Click & Collect sous 1h

Choisir mon magasin

Dildo double boule, de chez Be Bondage

Ce sextoy, de chez Be Bondage, s'adresse avant tout aux couples qui souhaitent partager un moment exquis de jouissance synchronisée. Il est bien sûr tout à fait possible de s'en servir seul(e), en insérant l'une des deux boules dans son vagin ou son anus pour une stimulation intense. Insérez-le dans l'anus, et effectuez un mouvement de bascule afin que le sextoy vienne taper sur le point G et donc produire une double stimulation.

Mais là où ce jouet se révèle particulièrement efficace, c'est lors d'une utilisation en couple. Deux femmes pourront alors se monter l'une sur l'autre, et insérer chacune une extrémité soit dans leur vagin, soit en anal. Vous pourrez alors vivre un pur moment de complicité et de partage, et vous stimuler simultanément sans laisser personne de côté.

Ce dildo double boule est en acier, avec une finition exemplaire qui lui octroie une facilité de pénétration totale, et un toucher très agréable. Vous pourrez toujours, à l'envie, faire légèrement varier sa température en l'immergeant quelques secondes dans de l'eau chaude ou de l'eau froide, avant pénétration. Ainsi, vous pourrez découvrir de nouvelles sensations qui vous sauront vous stimuler intensément.

  • Diamètres : petite boule 23 mm, grosse boule 35 mm - Taille : 18 cm
  • Matière : Acier
Matière Acier
Stimulation Anale, Vaginale, Point G féminin
Expérience Avancé, Débutant
Sexe Femme, Femme / Femme, Homme / Homme
Couleur Argenté
Aspect Non-réaliste

Produits populaires