Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander
Tampons Hygièniques Spécial Sexe à L'unité Beppy Agrandir l'image

Tampons Hygièniques Spécial Sexe à  L'unité - Beppy

Beppy 3500003522

3,00 €

Solution intime

Grâce au soft tampon Beppy Dry, il est maintenant possible d'avoir des relations sexuelles et de faire du sport pendant la menstruation.

Expédié aujourd'hui

Retrait Click & Collect sous 1h

Choisir mon magasin

Les tampons parfait

Grâce au soft tampon Beppy Dry, il est maintenant possible d'avoir des relations sexuelles et de faire du sport pendant la menstruation.

Grâce à sa texture et à sa forme, vous pouvez avoir des relations sexuelles.

Les tampons Beppy confort sont des tampons sans fil , de conception unique. Ils ne se voient pas et on ne les sent pas. En plus, ils sont sûrs et hygiéniques et vous pouvez les garder plus longtemps qu'un tampon normal, 8 heures maximum. Très utile pour profiter au maximum.

Grâce à sa forme particulière, Beppy Wet se plie et se met en place facilement. Plusieurs études dermatologiques effectuées en laboratoire ont prouvé que Beppy Wet ne provoque pas d'iritation et peut être utilisé en toute sécurité. L'ergonomie du tampon est telle que vous ne le sentez même pas. 

Le tampon Beppy est en éponge naturelle. C'est donc un produit organique qui ferme le col de l'utérus. L'éponge est plus absorbante que le tampon traditionnel, et l'éponge s'adapte à la morphologie de toutes les femmes.

Tampon non lubrifié.

Tampon sous blister.

SexeFemme

Produits populaires

Tampon
Comment l’enlever après ?
Bettina 08/11/2021 17:27
0 0
Bonjour, après un rapport, je vous conseille d'attendre quelques minutes afin que les muscles de votre vagin se détendent et que vous puissiez l'enlever plus facilement. Au lieu de venir le chercher avec vos doigts vers l'avant (crochet vers la vessie ou point G) je vous conseille d'aller le chercher en crochetant vers votre anus. C'est un petit geste à apprendre. Vous pouvez également insérer le l'eau dans votre vagin pour faire gonfler votre éponge et qu'elle finisse par tomber. Attention à ne pas faire cette technique trop souvent car cela risque d'abimer votre flore vaginale. A bientôt chez nous :)
www.bodyhouse.fr 22/11/2021 15:07
0 0
1/1